Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santino Wars
1 décembre 2010

Sons of Chiron

Fils de Dorn

Sons_1

Les Sons of Chiron sont mon Chapitre de Space Marines personnel ( ils sont commandés par un certain Santino, on ne se refait pas... ), créé spécialement autour de mon schéma de peinture et d'un BG original. Petit tour d'horizon d'une poignée de fidèles serviteurs de l'Imperium.

Comme les connaisseurs l'auront reconnu, les figurines sont des Citadel associées à la v2 de Space Hulk. Celles de la v1 étaient vraiment trop laides - du moins celles en plastique - et je n'allais pas repeindre toute mon armée juste pour passer à la v3. Les conversions sont aussi relativement rares : on notera l'insigne de chapitre porté par tous les soldats, l'écartement de certains bras pour dynamiser les figurines, et la plus lourde conversion de Santino lui-même ( fourrure d'épaule, lance énergétique et bouclier, le tout sur la base d'un capitaine des Imperial Fists ).

Quelques originalités en vue de l'extension de Space Hulk à d'autres conflits : présence d'un Dreadnought, d'un écuyer porteur de gênes ( celui de la boîte Macragge ), et de deux de mes 3 C.A.T ( les petites drônes qui vont explorer l'épave en avant-garde ).

Sons_3

Escouade d'assaut, CATs et serviteur d'armes en action

Sans oublier mon favori, moulé en résine dure par un copain de talent : la Tarentule automatisée capable de tailler en pièces des hordes Stealers. Les amateurs d'Aliens version longue apprécieront sans doute !

Sons_2

Derrière le Chapelain et son Crozius, la machine à viander...

Voilà. La prochaine fois nous parlerons des vilains, j'ai nommé M. Stealer et sa horde de copains en pleine révolte soixante-huitarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Santino Wars
Publicité
Santino Wars
Publicité