Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santino Wars
16 mars 2011

Lignes de bataille

The Cat strikes again

Je transfère à ce jour une partie de mon activité blogesque - peut être en entier selon l'évolution des choses - sur un petit forum de développement privé et public, nommé Lignes de batailles.

Burning_Foe

L'objet est simple et modeste : avoir une assise pratique de forums privés pour les jeux en développement, avec une façade publique sympa et potentiellement utile à tous. Pas question de faire doublon avec les forums généralistes, vous connaissez sans doute le chemin de Strategikon pour cela.

Pour "fêter" cette création, on retrouvera en ligne et en excusivité mondiale ( ! ) le CR du jeu en cours de développement Au nom d'Allah.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
The blog est finalement de retour \o/
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Un forum c'est quand même plus pratique pour les échanges entre créateurs ^^
B
Maintenant ne mets pas en veilleuse ton blog, il peut servir... Battles Mag, Vae Victis,... ;-)
B
Ben c'est génial ça !!!<br /> <br /> En plus une preview sur un jeu, waouh !<br /> <br /> J'accours, j'accours !<br /> <br /> ;-)
Santino Wars
Publicité
Santino Wars
Publicité