Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santino Wars
30 juillet 2011

Ils arrivent !

NUTS DEBALLE SES DATES !

Je pense que l'annonce se passe de commentaires, vous l'avez d'ailleurs peut-être eue dans votre boîte à mail ( même si je suis allé piquer l'image chez le Bir pour gagner quelques secondes ^^ ) :

Nuts-Publishing-Annonce

On me sussure à l'oreille que Nuts ! n'est pas Battles : et que donc ces dates seront respectées. OK. Et la précommande de Hoka Hey, ce sera mis en place avant l'automne du coup ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca n'existe pas !
B
On dit comment "mauvaise langue râpeuse" en latin ?<br /> ;-)
S
Ben là ils sont 4 alors ils doivent sûrement se disputer tout le temps !!! Tiens je suis sûr que Saint Thomas passe son temps en blagues vaseuses comme sur les fora ( il est bon là mon latin ? ^^ ) !!!
B
Santi, je pense que l'édition de jeu, c'est plus simple que l'édition d'un mag de 152 pages avec x contributeurs, tous talentueux ;-), mis en page par un seul homme...
Santino Wars
Publicité
Santino Wars
Publicité