04 février 2012

Sexy Gaming


                                  WARGAMERS LOVE SEXY TOYS TOO

Non vous ne rêvez pas, nous allons abordez aujourd'hui un sujet au moins aussi important que la libido des Space Marines ou la création d'un être humain directement à partir des midichloriens, je veux évidemment parler de la présence d'érotisme dans le wargame.

Enfin quand je dis présence, c'est bien d'une absence totale dont il est en fait question. Phénomène d'autant plus étrange que nos cousins que sont les jeux de rôle et autres jeux de cartes à collectionner ne s'en privent pas, bien au contraire. Guerrière en talons hauts et armure couvrant à grand peine quelques centimètres carrés de peau, prêtresses tentant de faire croire en vain à leur chasteté ou magiciennes plus préoccupées de leur teint que de leur grimoire, tout y passe. En même temps, ça ne leur a guère réussi puisqu'ils y ont gagné d'être sous les feux de la sainte inquisition catholique ( heureusement officieuse ), dénoncés comme sectes et pratiques diaboliques au même titre que ce bon Harry Potter et l'innocente souris-jaune-aux-joues-rouges-qui-fait-des-attaques-éclairs-et-que-poursuit-l'odieuse-team-rocket ( respirez, vous êtes tout violets ). D'ailleurs si vous ne me croyez pas, jetez donc un oeil par ici ou par ... Bref, le wargame est resté clean mais tellement ennuyeux. C'est dire, on est obligé de saliver devant des blindés allemands de plusieurs dizaines de tonnes, leurs camouflages et leurs beaux marquages de la Waffen SS. Ou, si on de la chance, sur une pin-up dessinée en guise d'emblème sur un B-17 en partance pour l'Allemagne... Pathétique non ? On ne va quand même pas nous dire de ne regarder que nos épouses ?

Heureusement, et comme souvent, nos amis japonais sont là pour briser les tabous et nous offrir des wargames qui ont du chat mais au féminin. Qui plus est sur des sujets aussi prestigieux que l'Opération Barbarossa ou la trépidante bataille d'El Alamein. Voilà donc ce que cela donne en images :

Barba1

Les chars c'est comme les motos, c'est bien plus classe avec des filles dessus. CQFD. D'ailleurs si vous ne craquez par sur la demoiselle qui suit, c'est que vous trichez là !  

Barba2

Y a des jours, je vous jure qu'au nom de la science je regrette bien de n'avoir pas appris la langue japonaise dans mon enfance...

Posté par santino_ct à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Sexy Gaming

Nouveau commentaire