Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santino Wars
25 juillet 2011

Mois de folie ( 3 )

BATTLES SE MET AU PROPLAN

Ah les clébards ! Juste pour pourrir ma série sur les événements ludiques du mois de mai, ne voilà-t-il pas qu'on m'envoie le dernier Battles Mag pour début juin ! Puisque c'est comme ça, pas de review avant juillet ! 

En fait je ne vais pas faire de présentation détaillée pour dire les mêmes choses que d'habitude, et me rendre compte par ailleurs que le Biracheim du blog d'à côté en est arrivé à des conclusions à peu près identiques. Enfin quand je dis "comme d'habitude", ce n'est pas entièrement vrai : on atteint cette fois les 154 pages de boardgame, pour une qualité qui ne se dément pas. Les retards de parution non plus ne se démentent pas, ce qui ne semble pas avoir offusqué la communauté jusqu'à présent, qu'elle soit française ( deux fils Strategikon avec plus de 400 posts et 12 000 visionnages... ) ou internationale ( encore une belle poignée de nominations aux CSR Awards ) !

Non, je vais me contenter de faire ( rayer toute mention inutile ) :

a. le gars content du résultat de trois jours de boulot,

b. le narcissique en puissance qui ne se lasse pas de relire ses propres mots,

c. le blogueur content que le meilleur mag de wargame au monde ait pensé à lui,

d. le perfectionniste énervé que son style personnel soit broyé par la traduction.

... et donc de mettre un visuel de mon premier article dans Battles Magazine ! Et oui c'est moi, fini l'anonymat protecteur...

Hornet

Le taulier ayant eu l'air assez satisfaisant pour me confier un autre article, je sévirai donc dès le prochain numéro... mais cette fois sur plus de quatre pages ( et oui c'est ça aussi Battles, on ne lésine pas sur les moyens ) ! Miaou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'aime aussi ^^
B
... le Matou est une brave bête !<br /> ;-)
Santino Wars
Publicité
Santino Wars
Publicité