13 mai 2011

Mois de folie (1)

Nuts ! Publishing débarque !

Rabelais

Saviez-vous que la tradition chrétienne déconseillait les mariages en mai ? Dans le monde du wargame en revanche, il semblerait que le mois soit plutôt faste, du moins cette année. Lancement de Nuts Publishing, sortie d'un Vae Victis avec pions prédécoupés, et enfin sortie d'un Battles Mag qui s'annonce meilleur que jamais !

C'est donc fait : l'ouverture des précommandes sur le site de Nuts ! Publishing est ouverte. Les deux jeux en ligne sont pour l'instant Phantom Fury et Somme 1918, mais Hoka Hey devrait suivre et, à entendre les tôliers, bien d'autres encore ( voir les posts précédents pour plus de détails ) !

http://www.nutspublishing.com/

Vu le rythme d'avancement des compteurs, il semble que l'événement était fort attendu, d'autant que seuls les wargamers français ont bénéficié au départ d'une annonce officielle via Strategikon. Quelques râleries sur les règles en anglais pour un jeu français n'ont semble-t-il pas gêné grand monde, et c'est tant mieux pour un éditeur visant l'international d'entrée. Cerise sur le gâteau, les premiers envois comprendront un petit jeu original en diable sur les Guerres Picrocholines, directement tirées de l'imaginaire rabelaisien !

Longue vie à Nuts donc !

Posté par santino_ct à 07:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Mois de folie (1)

Nouveau commentaire